FJV 2007 : Présentation de Rappelz

Nous l'annoncions au plus fort du Festival, dès l'automne prochain, Gala Network Europe proposera le MMO Rappelz, gratuitement et en français sur son portail. Compte-rendu de la présentation de ce MMO F2P.

Gala Network Europe (GNE), la branche européenne de Gala-Net, a profité du Festival du Jeu Vidéo de Montreuil pour dévoiler le nouveau titre de son portail F2P. Rappelz, que les joueurs du portail anglophone connaissent bien, sera donc disponible gratuitement et adapté tout spécialement pour le public francophone.

Les grandes lignes du gameplay de ce MMO et ses 24 classes de personnages ont fait l'objet d'une présentation de Julien Wera, chargé des relations presses pour la France, lors du FJV. Le compte-rendu est disponible dans nos colonnes : présentation de Rappelz et de ses 24 classes de personnages.

Nous avons par ailleurs eu l'occasion de nous entretenir plus longuement avec l'équipe de GNE sur la stratégie du groupe à plus ou moins long terme et sa vision du F2P en Europe. Le compte-rendu de cet entretien viendra prochainement compléter cette présentation de Rappelz.

Source : http://www.jeuxonline.info/

Réactions (35)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Rappelz ?

287 aiment, 80 pas.
Note moyenne : (416 évaluations | 58 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Rappelz
(314 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

521 joliens y jouent, 1657 y ont joué.