Les Devas de la version française, décrits et en images

Annoncé dans la langue de Molière dans les semaines à venir sur le portail Gala Networks Europe (GNE), la version française de Rappelz se dévoile peu à peu. GNE nous livre le nom des classes des Devas, l'une des trois factions du jeu.

Déjà disponible pour les joueurs américains, Rappelz devrait arriver en français et gratuitement sur le portail de Gala Networks Europe (GNE) dans les semaines à venir (d'ici nombre, en principe). MMORPG médiéval-fantastique, Rappelz met en scène la lutte entre trois factions : les Devas, les Asuras et le peuple de Gaia.

Image - Rappelz : les Devas Image - Rappelz : les Devas
Image - Rappelz : les Devas Image - Rappelz : les Devas

En prévision du lancement prochain du jeu, GNE nous a fait parvenir un bref descriptif des Deva, les « enfants sacrés des dieux de la Lumière » de Rappelz, ainsi que des classes (et les noms retenus pour la version française) qui leurs sont accessibles au haut niveau.

Image - Arbre des classes de Deva A la création du monde, étaient les Deva et les Asura. Enfants sacrés des dieux de la Lumière, les Deva ont hérité des pouvoirs de leurs créateurs et s'en servent pour soigner les blessures du monde et repousser l'influence des ténèbres grandissantes.

Séparés et affaiblis par la guerre contre la Sorcière, les Deva ont perdu leurs magnifiques cités et leurs tours d'argent, mais ils n'ont rien perdu de leurs pouvoirs. Revêtus de leurs armures étincelantes, ils combattent inlassablement les armées des ténèbres dans l'espoir de rendre au monde sa beauté d'antan...
  • Paladin : Guerrier solide et polyvalent entraîné à encaisser les coups, le paladin utilise la magie et les symboles sacrés pour attirer les ennemis à lui. Il peut alors décider de se protéger derrière un bouclier, ou bien renvoyer les dégâts grâce à de puissantes barrières magiques.

  • Champion : Combattant équilibré entre la puissance d'attaque et la défense, le champion utilise les pouvoirs de la Lumière ainsi que la magie élémentaire pour frapper ses ennemis sans qu'ils puissent s'en relever.

  • Sage : Magicien polyvalent, le sage utilise la magie sacrée pour soigner et bénir ses alliés, mais se spécialise dans les incantations de terre et d'eau afin de détruire ses ennemis.

  • Prêtre : Le prêtre utilise la magie de la Lumière pour lancer de puissants sorts de soin et des bénédictions massives pour son groupe. Bien que ce ne soit pas sa spécialité, il peut également utiliser la magie des éléments pour attaquer directement ses ennemis.

  • Belluaire : Munis de sorts servant à améliorer ses familiers comme lui-même, le belluaire peut contrôler jusqu'à trois créatures. Grâceà sa puissance magique, il est un personnage résistant, utile en attaque comme en défense.
Source : http://www.jeuxonline.info/

Réactions (26)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Rappelz ?

287 aiment, 80 pas.
Note moyenne : (416 évaluations | 58 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Rappelz
(314 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

521 joliens y jouent, 1657 y ont joué.