Arbre des classes des Asura, en français et en images

Après une brève description des Devas la semaine dernière, Gala Networks Europe lève le voile sur l'arbre des classes des Asuras, l'une des trois factions de Rappelz, en vue de la sortie de la version française.

Actuellement en alpha test, la version française du MMORPG Rappelz devrait être disponible gratuitement sur le portail européen de Gala Networks Europe (GNE) dans les semaines à venir.

Image - Rappelz : les Asura Image - Rappelz : les Asura
Image - Rappelz : les Asura Image - Rappelz : les Asura

En attendant ce lancement européen et après les Devas présentés la semaine dernière, GNE nous fait parvenir l'arbre des classes des Asuras, l'une des trois factions du MMO, descendants des dieux des ténèbres. Au rendez-vous, le nom français des classes disponibles et la description de chacun de ces métiers.

Image - Arbre des classes des Asura A la création du monde étaient les Devas et les Asuras. Ces derniers sont les enfants des Dieux des Ténèbres, et ont hérité de leurs créateurs les sombres connaissances de la magie noire.

Lors de la guerre contre la Sorcière, les Asura durent s'allier aux Deva et aux Gaia. Bien qu'ils répugnent à le faire, ils purent alors démontrer au monde la toute puissance des ténèbres...

Image - Rappelz : les Asura Aujourd'hui, la guerre est terminée, et les Asura sont affaiblis. Mais au plus profond de leur noire cité, ils continuent sans relâche leurs expériences impies destinées à accroître leur pouvoir...
  • L'assassin : L'assassin est un combattant furtif utilisant les doubles épées et doubles dagues. Camouflé dans les ombres, il attend le bon moment pour bondir sur ses ennemis et les noyer sous une pluie de coups enchantés par le pouvoir du vent et des ténèbres.

  • Le traqueur : Combattant mobile, la traqueur se spécialise dans l'utilisation de la redoutable arbalète. Utilisant des sortilèges de vent et de ténèbres pour enchanter ses carreaux, il submerge ses ennemis d'une pluie de traits mortels, allant jusqu'à drainer directement leur vie ou leurs points de magie pour se renforcer.

  • L'élémentaliste : L'élémentaliste est un puissant mage offensif. Maître du Feu et du Vent, il possède de terribles sorts d'attaque directe ainsi que la capacité de drainer la vie et la puissance magique de ses adversaires afin de ne jamais leur laisser un moment de répit.

  • Sorcier : Le sorcier est le Maître de la Magie Noire. Profitant du savoir issu des sombres recherches des mages Asura, il est spécialisé dans le lancement de malédictions, la mise en place de puissants pièges magiques et les dégâts infligés sur la durée.

  • Ritualiste : Le ritualiste est le spécialiste des créatures de la race Asura. Pratiquant lui aussi la magie noire, il peut renforcer ses familiers, mais les utilise surtout pour drainer leur vie et leurs points de magie, ou encore les sacrifier afin de lancer de puissants sortilèges.
Source : http://www.jeuxonline.info/

Réactions (35)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Rappelz ?

287 aiment, 80 pas.
Note moyenne : (416 évaluations | 58 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Rappelz
(314 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

521 joliens y jouent, 1657 y ont joué.