Arbre des classes des Gaia, en français et en images

Gala Networks Europe poursuit son exploration de la version française de Rappelz. Cette semaine, l'arbre des classes de Gaia, l'une des trois factions du MMO, est passé au crible et complété d'une série de captures.

Comme nous en avons maintenant l'habitude, Gala Networks Europe (GNE) continue de dévoiler progressivement les classes des différentes peuplades du MMORPG Rappelz. Après les Devas et les Asuras, les Gaia, descendants des humains, révèlent un pan de leur histoire.

Image - Rappelz : les Gaia Image - Rappelz : les Gaia
Image - Rappelz : les Gaia Image - Rappelz : les Gaia

Rappelons que GNE devrait lancer Rappelz dans les semaines ou mois à venir sur son portail de MMO F2P (disponibles gratuitement), intégralement localisé en français.

Image - Arbre des classes des Gaia Le peuple Gaia est né de la Nature, contrairement aux deux autres peuples qui furent créés par les Dieux. Cette différence engendra bien des conflits, et c'est parmi les Gaia que naquit la Sorcière. Lorsque cette dernière décida de renier les Dieux, une partie du peuple Gaia se mit sous ses ordres, tandis que l'autre partie s'alliait avec les enfants des Dieux pour la contrer.

Image - Rappelz : les Asura Cette guerre fit un grand nombre de victime parmi les humains. Les survivants puisent dans leur force et leur endurance légendaires pour reconstruire leur nation et prouver au monde que l'Ere de la Sorcière appartient au passé, mais est-ce bien vrai ?
  • Gladiateur : Le gladiateur est un guerrier purement offensif. Spécialisé dans le maniement de la hache à deux mains, il tire partie de la force brute pour soumettre ses ennemis. Il utilise le pouvoir des spirales, des sphères d'énergie naturelle, pour asséner des coups rapides et dévastateurs à quiconque aurait le malheur de se mettre en travers de son chemin.
  • Sagittaire : Le sagittaire est un combattant spécialisé dans le maniement des redoutables arcs. Utilisant les spiracles pour renforcer ses tirs, il peut aussi empoisonner ou enflammer ses flèches. La sagittaire a également la capacité de poser de puissants pièges afin de triompher de ses ennemis.

  • Chaman : Le chaman est un prêtre de la nature. Il utilise la magie des éléments pour bénir ou soigner ses alliés, et appelle la nature à l'aide pour entraver le mouvement de ses adversaires. Comme tous les membres du peuple Gaia, il est également adepte du combat au corps à corps et n'hésite pas à se jeter dans la mêlée avec sa lourde hache à deux mains.

  • Druide : Le druide est le lanceur de sorts offensif du peuple Gaia. Utilisant au choix une hache à deux mains ou un bâton, il manipule la magie des éléments pour provoquer des chutes de rocher, des éruptions volcaniques ou déchaîner la foudre sur ses adversaires.

  • Animiste : L'animiste se spécialise dans le contrôle de créatures. Il utilise les pouvoirs de la nature pour bénir ses familiers, ou leur donner un surcroît de sauvagerie lorsqu'il se lance avec eux dans la mêlée, armé d'une hache dans chaque main. En harmonie avec la nature, il peut également prendre une forme animale ou même fusionner avec de ses familiers.
Source : http://www.jeuxonline.info/

Réactions (35)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Rappelz ?

287 aiment, 80 pas.
Note moyenne : (416 évaluations | 58 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Rappelz
(314 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

521 joliens y jouent, 1657 y ont joué.