Les donjons de la version française

Alors que la sortie de la version française de Rappelz se profile et après le descriptif des races et classes de personnages, GNE lève le voile sur une composante essentielle du PvP du jeu : les donjons.

Actuellement en alpha test, la version française de Rappelz se dévoile peu à peu. Après les différentes races et classes de personnages, Gala Networks Europe revient cette semaine sur les donjons de son jeu, bientôt disponible gratuitement et en français sur le portail GPotatoes.eu.

Pour mémoire, le gameplay de Rappelz repose notamment sur le PvP et les affrontements de guildes. Et les donjons y tiennent une place de choix puisqu'ils sont l'objet des convoitises de la plupart des guildes d'importances qui pourront ponctuellement en prendre le contrôle.

Quatre donjons immenses à explorer en groupes :
  • Les Reliques du Clair-de-Lune Aride (niveau 30 à 50)
  • Les Mines Oubliées (niveau 50 à 70)
  • La Vallée de Cristal (niveau 70 à 90)
  • Le Plateau de Palmir (niveau 90 à 110)

Chaque semaine, des guerres de guildes sont organisées pour contrôler les donjons. On les appelle des Sièges de Guildes.

Au terme de violents combats, les guildes gagnantes reçoivent une taxe de tous les aventuriers sur le butin amassé lors des chasses dans leur donjon.

Chaque guilde décide du montant de la taxe et peut ainsi s'enrichir, jusqu'à ce qu'une autre guilde ne vienne la détrôner.

La présentation des donjons de Rappelz par GNE est disponible en téléchargement au format *.pps (2Mo). La version française de Rappelz est attendue dans les semaines à venir.

Source : http://medias.jeuxonline.info/www/art/dl/rappelz/Rappelz_donjons.pps

  • En chargement...

Que pensez-vous de Rappelz ?

287 aiment, 80 pas.
Note moyenne : (416 évaluations | 58 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Rappelz
(314 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

521 joliens y jouent, 1657 y ont joué.