Planning de bêta-test de Rappelz

On le sait, Rappelz devrait faire son entrée sur le portail européen GPotato.eu d'ici quelques semaines. Gala Networks Europe nous livre son planning de bêta-test, et prévoit une sortie courant décembre.

Parallèlement à Flyff: Fly For Fun, Gala Networks Europe devrait lancer Rappelz, un second titre sur son portail de MMORPG F2P (disponibles gratuitement) localisés.

Actuellement en alpha test, la version française de Rappelz devrait se dévoiler aux premiers bêta-testeurs début décembre prochain pour une à deux semaines avant d'inaugurer un bêta-test ouvert à l'ensemble des abonnés du portail GPotato.eu. Tests de charge, contrôles de lag et traques de bugs de traduction sont au programme.
Sous réserve de tests se déroulant dans de bonnes condition, Rappelz: Revolution devrait être disponible en français avant le 22 décembre afin de respecter les dates initialement annoncées (le jeu devant être disponible « à l'automne »).

Au terme de ce bêta-test et afin de préparer le lancement, la totalité des personnages seront réinitialisés (retour au niveau 1), mais non effacés. Chacun pourra donc conserver le nom de ses personnages, créés durant le bêta-test.

A noter que pour marquer l'approche du bêta-test de Rappelz, GNE nous livre untroisième trailer du jeu.

Source : http://www.jeuxonline.info/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Rappelz ?

287 aiment, 80 pas.
Note moyenne : (416 évaluations | 58 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Rappelz
(314 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

521 joliens y jouent, 1657 y ont joué.