L'île des Apprentis en images

A quelques semaines du lancement de Rappelz en français, Gala Networks Europe poursuit son tour d'horizon des différentes facettes du jeu. L'éditeur européen revient cette fois sur l'île des Apprentis, la zone de départ des joueurs.

A quelques semaines du lancement des premières phases de bêta-test de la version francophone de Rappelz, Gala Networks Europe poursuit son tour d'horizon des différentes facettes du jeu. L'éditeur européen revient cette fois sur l'île des Apprentis, la zone de départ des joueurs.

Comme dans la plupart des MMORPG, cette Île des Apprentis permet dans Rappelz, de se familiariser avec l'univers et les principales commandes du jeu.

Chaque faction de Rappelz commence à un endroit différent de l’Île des Apprentis, face à un entraîneur qui apprendra au nouvel aventurier les bases du jeu, l’utilisation des compétences et des différents équipements par une série de quêtes qui l’entraînera à explorer les différents paysages de l’Île au fil de ses aventures. Plus de cinquante quête sont disponibles, au cours desquelles l’aventurier pourra, entre autres, chevaucher sa première monture, effectuer sa première spécialisation de classe, apprendre le fonctionnement des groupes, et surtout découvrir une partie de la dangereuse faune de Rappelz. Cette faune diverse et agressive sera le seul danger auquel l’apprenti aura à faire face, puisque les combats entre joueurs sont désactivés sur l’Île des Apprentis.

Au terme de ce voyage initiatique, l’aventurier sera transporté dans la ville principale de sa faction, prêt à affronter les dangers d’un monde hostile. Il pourra revenir sur l’Île s’il le désire tant qu’il n’aura pas atteint le niveau 15.

La version française de Rappelz est toujours annoncée avant la fin de l'année sur le portail GPotato européen, en français et gratuitement, aux côtés de Flyff: Fly For Fun.

Source : http://www.jeuxonline.info/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Rappelz ?

287 aiment, 80 pas.
Note moyenne : (416 évaluations | 58 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Rappelz
(314 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

521 joliens y jouent, 1657 y ont joué.