Du contenu supplémentaire et un bêta-test repoussé

Actuellement en phase de tests internes, la version francophone de Rappelz est agrémentée de nouveaux contenus (un hôtel de ventes et sets d'objets de haut niveau)... retardant le lancement du bêta-test public.

On le sait, Rappelz devait être disponible en version française dans les jours à venir sur le portail européen de Gala Networks Europe. La date de lancement du bêta-test est néanmoins repoussée au 8 janvier 2008 afin de localiser de nouvelles fonctionnalités et sets d'objets de haut niveau.

Rappelz : Révolution repoussé au huit janvier 2008
Rappelz : Revolution est le nouveau jeu massivement multijoueur du portail européen www.gpotato.eu. Initialement annoncé pour l’automne 2007, le bêta test et la sortie officielle du jeu sont repoussés à la date évocatrice du huit janvier 2008 en raison de l’implémentation de nouveaux contenus.

Deux nouvelles fonctionnalités importantes ont été implémentées lors du test interne des versions francophone et germanophone de Rappelz. La première est un système d’Hôtel des Ventes qui permettra aux joueurs d’échanger entre eux les objets, armes et armures trouvées lors de leurs aventures, tandis que la seconde est un nouvel ensemble d’armes : les armes de rang 5 qui feront la joie des joueurs de plus haut niveau !

Ce nouveau contenu nécessitant son lot de tests et d’équilibrages, l’équipe gPotato a choisi de repousser le lancement de Rappelz au début de l’année prochaine. Le bêta-test du jeu commencera donc le mardi huit janvier 2008, et durera entre une et deux semaines en fonction des besoins. Tous les inscrits du portail gPotato seront admis à y participer, et comme pour le précédent bêta-test de Flyff, des récompenses seront données aux testeurs en fonction du niveau atteint durant la bêta.

Quelques images à la fois des sets de rang 5 du peuple Gaia et des Devas sont disponibles dans notre galerie Rappelz, avec des illustrations des Hôtels de Vente du jeu.

Source : http://www.jeuxonline.info/

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Rappelz ?

287 aiment, 80 pas.
Note moyenne : (416 évaluations | 58 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Rappelz
(314 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

521 joliens y jouent, 1657 y ont joué.