Bêta-test ouvert annoncé pour le 30 janvier

Actuellement en phase de tests internes, la version francophone de Rappelz s'annonce en bêta-test ouvert pour le 30 janvier prochain. Et Gala Networks Europe en profitera pour lancer la nouvelle version de son portail de MMO gratuits.

Après quelques semaines de tests internes, Gala Networks Europe nous annonce le lancement du bêta test ouvert de la version francophone de Rappelz pour le mercredi 30 janvier prochain au sein du portail gPotato européen.
Et ce même portail en profitera pour faire peau neuve, « incluant un nouveau site portail, une refonte complète du site de Flyff et de ses forums, ainsi que du site de Rappelz lui-même ».

Les tests de Rappelz devraient durer quelque deux semaines maximum, avec des règles adaptées pour faciliter l'exploration du jeu.

Les tests dureront entre une et deux semaines durant lesquelles les règles du serveur seront modifiées afin de permettre aux joueurs de progresser plus rapidement et de tester ainsi une plus grande partie du jeu. Des récompenses seront accordées aux testeurs en fonction du niveau qu’ils auront atteint, et les noms des personnages seront conservés lors du passage à la version finale. Toutefois, tous les personnages seront remis au niveau 1 sans équipement, seul le nom est donc effectivement conservé.
Rappelz en image Rappelz en image
Source : http://www.gpotato.eu

Réactions (153)


Que pensez-vous de Rappelz ?

287 aiment, 80 pas.
Note moyenne : (416 évaluations | 58 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Rappelz
(314 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

521 joliens y jouent, 1657 y ont joué.