Entretien avec l'équipe de développement de Rappelz

Après le lancement de Rappelz en français, le studio coréen nFlavor à l'origine du MMORPG, répond à nos questions sur son titre et sur son avenir.

Officiellement disponible depuis le 30 janvier dernier en version francophone (et germanophone) sur le portail de européen gPotato, Rappelz vient compléter le catalogue de MMO gratuit de Gala Network Europe.

Fort d'un « succès dépassant les espérances » de l'exploitant français dès le lancement du jeu, nous avons eu l'occasion d'interroger l'équipe du studio coréen NFlavor Corp, à l'origine de Rappelz.
Sang-yoen Lee, project manager de Rappelz, détaille pour nous les principales originalités de son MMORPG, mais aussi quelques unes des nouveautés qui seront intégrées lors des prochaines mises à jour de Rappelz... comme l'arrivée des Dragons Blancs (illustrés de quelques dessins conceptuels exclusifs).

Sang-yoen Lee (project manager) : Nous souhaitons réellement susciter un sentiment « épique » aux joueurs, et dans ce but, nous avons prévu d'implanter de nouvelles montures volantes (qu'y a-t-il de plus épique que de voler haut dans le ciel, à dos de monstre ?), de nouveaux et incroyables créatures comme le grand Dragon Blanc (une sorte de « pet », qui débute sous forme de bébé dragon, avec de petites ailes, et qui finit en un réel grand Dragon Blanc au niveau 100) ou encore le Kerberos, et bien d'autres éléments qui arrivent bientôt.

L'intégralité de l'entretien est disponible dans nos colonnes, en deux parties : Entretien avec l'équipe de développement de Rappelz.

Source : http://www.jeuxonline.info

  • En chargement...

Que pensez-vous de Rappelz ?

287 aiment, 80 pas.
Note moyenne : (416 évaluations | 58 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Rappelz
(314 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

521 joliens y jouent, 1657 y ont joué.