Fin de bêta-test et planning de lancement

Après quelques jours de bêta-test ouvert, la version française de Rappelz s'achemine vers sa version définitive. GNE nous précise le planning des opérations.

Lancé le 30 janvier dernier, le bêta-test ouvert de la version française de Rappelz touche à sa fin après avoir accueilli des milliers de joueurs. Les serveurs de jeu seront coupés ce soir pour être relancés le jeudi 14 février prochain (tout comme les forums du portail européen gPotato).

Comme convenu, les personnages du bêta-test ne seront pas effacés (afin que les joueurs conservent les noms de leurs personnages), mais seront ramenés au niveau 1 dans un soucis d'équité.
Les participants au bêta-test les plus assidus seront par ailleurs gratifiés d'objets, en remerciement de leur investissement durant les tests.

Rappelz : Fin du bêta-test et dates de lancementbr />
Rappelz, le nouveau MMORPG gratuit du portail gPotato Europe, arrive aujourd’hui lundi 11 février à la fin de sa phase de bêta-test ouverte. Depuis le 30 janvier dernier, des milliers de joueurs se sont succédés sur les serveurs afin de découvrir l’univers dévasté de Rappelz et de rapporter les derniers bugs afin de préparer un lancement officiel dans les meilleures conditions.

Les serveurs de jeu fermeront le lundi 11 février en début de soirée, et resteront clos pour une période de 3 jours. Les forums seront également fermés au public afin de permettre à l’équipe gPotato de les nettoyer et d’ouvrir les forums définitifs pour la sortie officielle. La réouverture des serveurs pour le lancement officiel de Rappelz est prévue pour le jeudi 14 février dans le courant de l’après-midi.

Comme indiqué précédemment, des récompenses seront offertes aux testeurs en fonction du niveau atteint durant le bêta-test. Une cape exclusive sera offerte aux joueurs ayant atteint les plus hauts cercles de jeu, et d’autres récompenses seront réparties, comme des objets et des gPotato.

Les personnages créés seront remis au niveau 1 comme s’ils venaient d’être créés mais pourront conserver leur nom. Il ne sera également pas nécessaire de télécharger à nouveau le client du jeu pour pouvoir se connecter, et celui-ci sera mis à jour automatiquement au lancement de la version finale de Rappelz.

L’équipe gPotato tient à remercier les testeurs pour leur aide et leur contribution à faire de Rappelz un jeu de grande qualité, et donne rendez-vous à tous le jeudi 14 février pour le lancement !
Source : http://www.jeuxonline.info/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Rappelz ?

287 aiment, 80 pas.
Note moyenne : (416 évaluations | 58 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Rappelz
(314 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

521 joliens y jouent, 1657 y ont joué.