La boutique ouvre ses portes

Après un lancement en fanfare et comme Flyff, son homologue du portail européen gPotato, Rappelz se dote à son tour d'une boutique d'objets.

Rappelz, le MMORPG gratuit de chez gPotato inauguré dans sa version francophone le 14 février dernier, propose depuis le 28 février 2008 sa toute nouvelle boutique en ligne aux joueurs francophones que nous sommes.

Ainsi que l'indique l'annonce officielle, les objets seront accessibles à partir de l'onglet « boutique » présent dans l'inventaire de votre personnage ; il devrait être également possible d'y accéder directement par lebiais du portail francophone de Rappelz ainsi que par celui de Gpotato Europe.

Suite à la maintenance du jeudi 28/02/2008, la Boutique Rappelz est maintenant ouverte et à disposition de la communauté Rappelz.

La Boutique permet d'échanger des gPotato contre divers objets utiles à votre personnage. Elle est pour l'instant accessible en cliquant sur le bouton « Boutique » situé dans l'inventaire de chaque personnage, et sera ouverte sur le site officiel dans les jours prochains.

Comme annoncé au lancement, plus d'un million de gPotato ont été distribués il y a quelques jours aux bêta-testeurs européens en récompense de leur aide durant les tests du jeu.

N'hésitez pas à prendre du temps pour flâner dans les étalages de la Boutique afin d'apprendre ce qu'elle peut vous apporter. De nouveaux objets seront régulièrement ajoutés, alors restez à l'écoute du site et des forums pour être tenus au courant des dernières mises à jour !

Bon shopping à tous,

L'équipe gPotato

Source : http://fr.rappelz.gpotato.eu/

Réactions (57)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Rappelz ?

287 aiment, 80 pas.
Note moyenne : (416 évaluations | 58 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Rappelz
(314 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

521 joliens y jouent, 1657 y ont joué.