Problèmes techniques et corrections

Parallèlement à un « lancement retentissant » sur le portail gPotato, certains joueurs de Rappelz se sont heurtés à des difficultés techniques. Des problèmes ont été corrigés et GNE répond aux joueurs en difficultés.

Par voie de communiqué, Gala Networks Europe annonce la correction de certains « bugs » rencontrés récemment par les joueurs de son MMORPG et annonce la prise en charge des questions techniques via son portail gPotato.eu.

Résolution des difficultés techniques sur Rappelz

Lancé il y a maintenant deux semaines, Rappelz connaît depuis lors un succès retentissant avec une communauté grandissant très vite. Certains utilisateurs ont pu souffrir de difficultés pour se connecter dans les premiers jours, et l’équipe gPotato tient à faire savoir que ces problèmes sont maintenant résolus et le jeu accessible.

Depuis le lancement de Rappelz, il a pu arriver que certains utilisateurs utilisant Windows 2000 ou des versions de Windows XP non mises à jour n’arrivent pas à se connecter au jeu. Suite à une mise à jour datée du 27 février, ce problème devrait maintenant être résolu et le jeu accessible à l’ensemble de la communauté.

L’équipe gPotato rappelle également que pour tout problème technique ou de jeu, les forums officiels disposent d’une partie technique destinée à accueillir les questions et qu’un support par e-mail est également effectué.

gPotato Europe remercie la communauté Rappelz pour ses rapports, suggestions et envois d’informations qui contribuent à rendre le jeu encore meilleur.
Source : http://www.jeuxonline.info/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Rappelz ?

287 aiment, 80 pas.
Note moyenne : (416 évaluations | 58 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Rappelz
(314 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

521 joliens y jouent, 1657 y ont joué.