gPotato.eu nous annonce « l'Epic V » pour mai prochain

Fort de 500 000 comptes créés, le portail européen gPotato accueillera l'Epic V de Rappelz dès mai prochain. Zoom sur quelques unes des nouveautés de cette nouvelle extension majeure.

De passage à Paris, Julien Wera, chargé de communauté francophone sur le portail gPotato.eu, nous a confié quelques uns des (nombreux) projets de Gala Networks Europe en matière de MMO « F2P » (disponibles gratuitement)...
Parmi ces projets, GNE nous annonce l'arrivée de l'« Epic V » de Rappelz dès mai prochain sur les serveurs européens (il pourrait même être disponible en français sur les serveurs européens avant d'arriver aux Etats-Unis).

Dans la droite ligne des originalités de Rappelz, ce cinquième « Epic » voit l'apparition du Cerbère (qui au niveau 100, est aussi imposant qu'un personnage) et du Dragon Blanc (un gigantesque famillier volant que Sang-yoen Lee nous dévoilait récemment). Il intègre aussi de nouvelles classes (de nouvelles évolutions entre le niveau 100 et 120, au gré des patchs), de nouveaux familiers, des compétences inédites et un rééquilibrage des compétences déjà disponibles dans le MMORPG.
L'Epic V compte par ailleurs un nouveau donjon, prêt à être conquis par les guildes de joueurs dans le cadre des affrontements PvP de Rappelz, ainsi que de nouvelles zones originales.
Afin de faire vivre des « expériences exceptionnelles » aux joueurs, ces nouvelles zones seront « instanciées » (réservées uniquement à quelques joueurs simultanément), accessibles ponctuellement et pour un temps limité aux joueurs ayant réalisé certaines quêtes événementielles bien particulières. Si tous les joueurs ou presque pourront tenter leur chance (dès le niveau 35 ou 40 et sans recours au contenu de la boutique du jeu), ces zones entendent s'ouvrir aux initiés et offrir un contenu rare...

Nous reviendrons prochainement, un peu plus complètement sur les projets de gPotato pour Rappelz et Flyff: Fly For Fun, mais aussi les prochains titres du portail européen qui entend « redorer l'image du MMO F2P en occident ».

Source : http://www.jeuxonline.info/

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Rappelz ?

287 aiment, 80 pas.
Note moyenne : (416 évaluations | 58 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Rappelz
(314 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

521 joliens y jouent, 1657 y ont joué.