Au secours de la reine des Salamandres !

Flyff n'a pas le monopole des animations sur le portail européen gPotato. Rappelz aussi s'offre un « event » durant la semaine à venir, axé sur les serments des premiers habitants de l'univers de Rappelz...
Rappelz : Les aventuriers au secours de la reine des Salamandres !

Alors que les premiers membres de la communauté de Rappelz viennent de dépasser le niveau 100, l’équipe gPotato lance une nouvelle animation sur les deux serveurs de jeu francophone :

Il y a bien longtemps, alors que la Sorcière n’avait pas encore dévasté le monde de sa rage sanguinaire, de primitives tribus Gaia vénéraient les salamandres, les considérant comme des créatures sacrées. Ils les aidaient et les protégeaient, et celles-ci leur accordaient de précieuses récompenses en échange. Le souvenir de cette antique alliance s’est perdu dans les méandres du temps, mais aujourd’hui, la Princesse des Salamandres elle-même vient demander de l’aide aux aventuriers de Rappelz.

L’animation « Alliance ancestrale » commencera en fin d’après-midi le lundi 14 avril 2008 et continuera dans la semaine. Soyez attentifs aux appels de la Princesse des Salamandres !

Plus d'informations sur les tenants et aboutissants (et récompenses) de cette mystérieuse animation devraient être diffusées via le site officiel... Avis aux curieux férus d'histoire.

Source : http://fr.rappelz.gpotato.eu/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Rappelz ?

287 aiment, 80 pas.
Note moyenne : (416 évaluations | 58 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Rappelz
(314 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

521 joliens y jouent, 1657 y ont joué.