gPotato annonce officiellement l'Epic V de Rappelz : Dragonic Age

Nous l'annoncions dès février dernier, le cinquième Epic de Rappelz arrive. Le portail gPotato dévoile officiellement les grandes lignes de ce nouveau chapitre baptisé « Dragonic Age ».

En février dernier, Sang-yoen Lee (project manager de Rappelz) nous dévoilait quelques pans de l'Epic V de Rappelz. Julien Wera (Gala Networks Europe) complétait ces propos en mars à l'occasion d'un entretien qu'il nous accordait.
gPotato Europe annonce aujourd'hui officiellement l'Epic V de Rappelz, finalement baptisé « Draconic Age ».

Cinquième « chapitre » venant compléter le monde de Rappelz, « l'Epic V: Dragonic Age » (l'Age des Dragon) renvoie le joueur en des temps immémoriaux...

Il y a bien longtemps, alors que le monde n’avait pas encore de nom, vivait une puissante tribu de Gaia appelée des Draconiens. Les druides de cette tribu avant signé un pacte avec de puissants dragons : ceux-ci leur accordaient une partie de leur pouvoir en échange de l’assurance qu’ils ne seraient pas chassés. Forts du pouvoir des dragons, les Draconiens devinrent une puissance majeure et suscitèrent la jalousie de leurs voisins, qui chassèrent et exterminèrent les dragons jusqu’au dernier. Afin de protéger les majestueuses bêtes, les Draconiens se retranchèrent avec elles dans une île secrète cachée aux confins de la terre. Les siècles passèrent, et nul n’entendit plus parler Draconiens, jusqu’à ce que d’intrépides explorateurs ne découvrent l’île maudite...

Comme les précédent, « Dragonic Age », le cinquième Epic de Rappelz apporte son lot de nouveautés.

  • De nouvelles créatures uniques : le Dragon Blanc, « l'un des plus puissants familiers du monde de Rappelz, mais également l'un des plus rare et difficile à apprivoiser » et le Cerbère, un chien à trois têtes gardien du nid des dragons et que « seuls les combattants les plus persévérants pourront se permettre de posséder ».
  • Une nouvelle zone, l'Île Perdue : le puissant sortilège qui la coupait du monde s'affaiblit. Réservé aux personnages les plus puissants (l'île héberge l'engeance la plus terrifiante du monde de Rappelz), elle accueille aussi les derniers descendants des Dragons.
  • Un donjon épique : l'Antre des Dragons, dans lequel « les Draconiens se sont enfermés pour honorer leur pacte et se protéger de leurs voisins ». Aujourd'hui, il est peuplé de dragons sans protecteurs, mais plus puissants que jamais. Réservés aux joueurs de plus haut niveau...

La première partie de l'Epic V de Rappelz devrait être disponible fin juin prochain. Une seconde vague de modifications, prévue pour septembre 2008 devrait permettre l'ajout de deux donjons supplémentaires, de montures et autres sets d'armures.

Source : htt://www.gpotato.eu/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Rappelz ?

287 aiment, 80 pas.
Note moyenne : (416 évaluations | 58 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Rappelz
(314 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

521 joliens y jouent, 1657 y ont joué.