Le Cerbère et le Dragon Blanc en vidéo !

Entre autres nouveautés, « Dragonic Age », la nouvelle extension de Rappelz, intègre deux nouvelles créatures uniques qui évoluent avec le joueur. Présentation vidéo du Cerbère et du Dragon Blanc.

Comme la plupart des MMO, Rappelz fait régulièrement l'objet de mises à jour d'envergures. L'Epic V, annoncé pour fin juin prochain et baptisé « Dragonic Age », intègre notamment deux nouvelles créatures uniques, le Cerbère et le Dragon Blanc.

Venues des plus anciennes légendes du monde de Rappelz, le Dragon Blanc et le Cerbère sont deux nouvelles créatures de type « Unique ». Plus rares encore que le Centaure et l’Ange que les joueurs arborent comme des trophées, ces deux nouvelles créatures se trouvent dans les nouvelles zones et donjons de l’Epic V. Comme toutes les créatures, le Cerbère et le Dragon Blanc gagnent des niveaux au même titre que leur maître, et changent d’apparence physique au cours de leurs trois stades d’évolution. Ils disposent également de leur propre arbre de compétences et peuvent être contrôlés indépendamment de l’avatar du joueur !
Le Dragon Blanc est une légendaire créature ailée issue d’un âge ancien et dont les œufs ont été conservés au cœur de l’Île Perdue. Curieux et facétieux, les jeunes dragonnets n’en sont que plus difficiles à dompter car ils refusent de se lier à un seul maître et préfèrent rester en liberté. Mais les aventuriers qui réussiront à s’attacher un Dragon Blanc auront accès à sa terrible puissance...

Le Cerbère est un terrifiant chien à trois têtes défendant la porte de l’Antre des Dragons. Puissant gardien, ce légendaire molosse n’en reste pas moins un animal et les plus jeunes cerbères peuvent paraître aussi vulnérables que des chiots. Toutefois, il ne faut pas s’y fier, car une fois revêtus d’une armure, les Cerbères les plus évolués sont de puissantes machines de guerre...

Rappelons pour mémoire que Rappelz est disponible gratuitement (en libre téléchargement et sans abonnement mensuel) et intégralement en français sur le portail européen gPotato.

Source : http://www.gpotato.eu/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Rappelz ?

287 aiment, 80 pas.
Note moyenne : (416 évaluations | 58 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Rappelz
(314 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

521 joliens y jouent, 1657 y ont joué.