Epic V : Dragonic Age disponible

Gala Networks Europe annonce le lancement de « l'Epic V: Dragonic Age », pour le MMO F2P Rappelz.Retour sur les principales nouveautés de l'extension.

Dévoilé en avril, la première partie de l'Epic V de Rappelz, « Dragonic Age », est arrivée sur les serveurs européens du portail gPotato.
Au rendez-vous de cette extension, outre une nouvelle interface et une nouvelle identité visuelle, on trouve un nouveau donjon (l'Antre des Dragons sur l'Île Perdue), une refonte graphique de certaines zones (le Bois des Fées ou le Territoire des Homme-Lézards) et des mécanismes de gestion de pets repensés.

Voici quelques semaines, lors d'une rencontre en marge de la GDC Paris avec les équipes du portail gPotato.eu, nous avions pu explorer rapidement l'Île Perdue. Dans une ambiance très polaire, cette nouvelle zone abrite des monstres de très haut niveau et de nouvelles quêtes... réservées aux joueurs de niveau 115 à 140 (encore largement minoritaires sur les serveurs francophones).
Haut lieu de l'île, l'Antre des Dragons apparaît comme le donjon le plus dangereux de Rappelz. Ancien cimetière de dragons, c'est là qu'on pourra capturer et tenter de dresser le Cerbère et le Grand Dragon Blanc, deux créatures mythiques quasi uniques.

Pour les joueurs à qui il manque encore quelques niveaux pour explorer l'Île Perdue, l'Epic V modifie profondément le système de gestion des pets (et ajoute l'Homme Faucon, un pet aussi rare que l'Ange ou le Centaure). Alors qu'elles avaient quasiment toutes les mêmes compétences, les créatures disposent maintenant de leurs propres compétences. « Chaque créature permet maintenant d'appliquer une stratégie de combat différente ».

L'Epic V: Dragonic Age étant une mise à jour volumineuse, elle fera l'objet d'une double installation. La seconde partie de l'extension, annoncée pour septembre prochain, promet des modifications dans l'IA des monstres et une meilleure gestion de groupe...

Le nouveau client du jeu est disponible sur http://fr.rappelz.gpotato.eu/Download/Client.aspx.

Source : http://www.jeuxonline.info

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Rappelz ?

287 aiment, 80 pas.
Note moyenne : (416 évaluations | 58 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Rappelz
(314 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

521 joliens y jouent, 1657 y ont joué.