La Chasse d'Olympie commence sur Rappelz

Le portail gPotato surfe sur l'effervescence olympique actuelle et propose une grande chasse aux trésors aux joueurs de Rappelz, afin d'honorer les dieux...
Il y a bien longtemps, avant la Guerre, les trois factions organisaient tous les quatre ans d'immenses chasses en l'honneur des Dieux. Afin de les remercier, les Dieux envoyaient de riches présents aux chasseurs. Malheureusement, la Guerre mit fin à cette tradition qui disparut dans l'oubli... La paix est maintenant revenue sur le monde de Rappelz, et la Grande Chasse d'Olympie peut recommencer. Qui récoltera le plus de présents des Dieux ?

Depuis hier et jusqu'au 26 août prochain, moult trésors ont fait leur apparition dans le monde de Rappelz... Des cubes d'amélioration et autres habits décoratifs attendent déjà les joueurs... qui pourront également partir en quête des « six anneaux magiques ». Une fois réunis, ils permettront d'obtenir « l'Anneau de la Paix, procurant d'importants bonus à son porteur ». Avis aux collectionneurs.

Dans la foulée, le MMORPG du portail F2P s'offre une mise à jour ajoutant « 16 nouvelles armures de rangs III et IV désormais accessibles dans les donjons ».

Source : http://www.jeuxonline.info/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Rappelz ?

287 aiment, 80 pas.
Note moyenne : (416 évaluations | 58 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Rappelz
(314 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

521 joliens y jouent, 1657 y ont joué.