La seconde moitié de l'Epic V arrive !

Après une première partie déployée en juillet dernier, la suite et fin de l'Epic V de Rappelz est annoncée pour fin octobre avec ses nouveaux objets, montures et autres donjons.

Les visiteurs du Festival du Jeu Vidéo de Paris en ont eu la primeur dès le week-end dernier sur la « scène MMO » : le portail européen gPotato dévoile les grandes lignes de la seconde moitié de l'Epic V: Dragonic Age de Rappelz.

Annoncé en français pour la seconde moitié du mois d'octobre 2008, la suite et fin de l'Epic V de Rappelz promet du contenu haut niveau. Entre autres nouveautés, cette nouvelle extension gratuite repousse le niveau maximum à 170 et intègre un équipement à l'avenant (les armures de rang IV par exemple), une nouvelle monture (l'Oryx, ci-contre, la monture la plus sûre du jeu) ou encore de nouveaux familiers de petites tailles pouvant ramasser les « loots » des monstres inédits de l'extension...

Mais cette seconde partie de l'Epic V intègre surtout de nouveaux donjons : Griffes Noires et Brises Dunes, d'abord, deux antres dragoniques pour personnages de niveau 140 et plus, promettant moult trésors. Et le Repaire des Ours, ensuite, un donjon instancié, conçu pour favoriser la formation de groupes, dont la difficulté s'adapte au niveau des aventuriers qui l'explorent... et qui devra être surmonté en temps limité. De quoi offrir de nouveaux défis à l'ensemble des profils de joueurs.

Comme l'ensemble des titres du portail gPotato.eu, cette seconde moitié d'extension sera disponible gratuitement, en français et en allemand et devrait donc être déployée dans les quelques semaines à venir.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Rappelz ?

287 aiment, 80 pas.
Note moyenne : (416 évaluations | 58 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Rappelz
(314 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

521 joliens y jouent, 1657 y ont joué.