Une date pour la seconde partie de l'Epic V

La dernière mise à jour majeure de Rappelz, l'Epic V, est lancée en deux parties. La seconde moitié de l'extension gratuite arrivera le 21 octobre prochain et peut déjà être téléchargée.

Disponible gratuitement sur le portail européen de gPotato, Rappelz fait l'objet d'une mise à jour majeure avec l'Epic V. Après un première moitié lancée en juillet dernier, la suite et fin de cette nouvelle extension (l'Epic V, part 2) est attendue pour le 21 octobre prochain.
Pour préparer ce lancement et pour « éviter une surcharge des serveurs de mise à jour », Gala Networks Europe nous fait savoir qu'une partie de l'extension est d'ores et déjà disponible en « préchargement manuel » à l'adresse suivante. « Une mise à jour manuelle sera également disponible sous peu ». Avis aux intéressés !

Rappelons pour mémoire que cette seconde moitié de l'Epic V intègre, entre autres, deux nouveaux donjons sur l'Île Oubliée pour les joueurs de (très) haut niveau, ainsi que « le Repaire des Ours », un donjon dont la difficulté et les objectifs s'adaptent aux joueurs qui l'explorent.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Rappelz ?

287 aiment, 80 pas.
Note moyenne : (416 évaluations | 58 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Rappelz
(314 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

521 joliens y jouent, 1657 y ont joué.