Un nouveau familier pour Rappelz : le Carbuncle

Entre autres spécificités, le gameplay de Rappelz met les familiers à l'honneur. La prochaine mise à jour du MMO F2P intègre le Carbuncle, un compagnon cachant moult pouvoirs dans ses bagages. Image en avant première.

Entre autres particularités, Rappelz met l'accent sur la conquête de donjons et le dressage de familiers. Prochainement, le MMO « free to play » du portail européen gPotato devrait intégrer un nouveau compagnon, le Carbuncle. D'abord semblable à un simple koala, il progresse ensuite jusqu'à devenir une imposante créature aux pouvoirs spéciaux.

Selon Julien Wera, chargé des relations presse chez Gala Networks Europe, ce Carbuncle a la particularité de toujours voyager avec ses bagages, une valise et un sac à dos. Et pour cause, il influence les chances de « drop » du joueur qu'il accompagne (augmentant donc les chances de découvrir des objets magiques). Comme tous les familiers de Rappelz, le Carbuncle se mérite et, selon Julien Wera, devrait être aussi rare que l'Ange, par exemple.
Actuellement en test interne, le Carbuncle devrait être disponible dans le jeu dans unep rochaine mise à jour d'ici à la fin du mois.

A noter également que les mises à jour suivantes, s'échelonnant sur plusieurs semaines, devraient voir une refonte complète de l'île des débutants. Elle devrait alors offrir des donjons ouverts aux joueurs de bas niveau. « Les donjons sont l'un des aspects importants de Rappelz, il est important que les joueurs puissent s'y essayer dès les premières heures de jeu ».
Dans la foulée, le système de PvP ou les mécanismes de prises de contrôles de donjons par les guildes devraient également être modifiés. Et pour les plus intrépides, de nouveaux « world bosses » devraient également faire leur apparition dans le jeu... Nous aurons l'occasion d'en reparler dans les semaines à venir.

Source : http://www.jeuxonline.info/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Rappelz ?

287 aiment, 80 pas.
Note moyenne : (416 évaluations | 58 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Rappelz
(314 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

521 joliens y jouent, 1657 y ont joué.