Une première bougie pour Rappelz

Rappelz, le MMORPG « free to play » de gPotato fête sa première année d'exploitation en français. Pour marquer l'événement, le jeu accueille un mois de festivités et de cadeaux.

Rappelz, le MMORPG « free to play » du portail européen gPotato fête sa première année d'exploitation dans la langue de Molière. Cette occasion, l'équipe de Gala Networks Europe annonce un mois de festivités, d'animations et forcément de cadeaux « pour les aventuriers de tout niveau », depuis hier et jusqu'au 17 mars prochain.

D'abord, nous l'abordions récemment en avant-première, le jeu accueille une nouvelle mise à jour d'envergure. Le Carbuncle, le nouveau familier porte-bonheur du MMO, fait son apparition, tout comme de nouveaux objets (notamment dans le Donjon des Ours), bonus et autres amélioration d'armes (leur octroyant un halo lumineux).

Ensuite, depuis hier et jusqu'au 24 février, les aventuriers de Rappelz devraient pouvoir trouver plus facilement des objets destinés aux familiers (permettant d'augmenter leur capacité ou d'en apprivoiser de nouveaux), voire de trouver les très rares et convoités familiers ramasseurs « comme l'Arcadia ou le Crabe Armuré ».

Enfin, le portail gPotato accueillera jusqu'au 17 mars un concours de vidéo. Tous les détails sont disponibles à cette adresse. Les réalisateurs les plus talentueux seront récompensés en gPotato, la monnaie virtuelle du portail et autres sets pour leurs personnages.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Rappelz ?

287 aiment, 80 pas.
Note moyenne : (416 évaluations | 58 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Rappelz
(314 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

521 joliens y jouent, 1657 y ont joué.