Navis Lamia s'annonce

Courant mai, Rappelz, le MMO « free to play » de gPotato accueillera Navis Lamia, une nouvelle mise à jour majeure qui s’adresse aux nouveaux joueurs qu’aux vétérans.

Nous l’abordions déjà il y a quelques semaines : Rappelz fera l’objet d’une nouvelle mise à jour majeure. Baptisée « Navis Lamia », du nom d’un mystérieux vaisseau fantôme hantant les côtes de l’île des débutants, cette extension (qui n’est pas un nouvel Epic) devra permettre aux nouveaux joueurs de découvrir plus rapidement les points forts de Rappelz.
L’île des débutant fait ainsi l’objet d’une refonte graphique et de contenu et dès les premières heures de jeu, les nouveaux venus pourront explorer leur premier donjon.

Navis Lamia intègre par ailleurs de nouveaux monstres, de nouvelles créatures domptables (le Loup Bleu, la harpie Chante-Vent, et le Loup-Garou Eimus) et intoduit notamment le système de « Dons ». Chaque donation dans les temples de Rappelz augmente les chances des personnages les plus pieux (et des plus généreux) d’obtenir en retour une récompense, « de la simple potion jusqu’à la carte du légendaire Dragon Blanc »...

La mise à jour « Navis Lamia » est attendue courant mai, gratuitement et intégralement en français.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Rappelz ?

287 aiment, 80 pas.
Note moyenne : (416 évaluations | 58 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Rappelz
(314 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

521 joliens y jouent, 1657 y ont joué.