Les créatures de Navis Lamia

Entre autres nouveautés, la prochaine extension de Rappelz, Navis Lamia, intègre trois créatures domptables inédites. Présentation en images.

Les créatures domptables sont au coeur du gameplay de Rappelz. Chaque héros peut en effet tenter de dresser certains monstres qui pourront alors combattre à ses côtés. Et Navis Lamia, la prochaine mise à jour majeure de Rappelz, apporte son lot de nouveautés, notamment trois nouvelles créatures dont on pourra s’adjoindre les services.

Le Loup Bleu, du chiot à la créature sauvage aux origines féeriques, met ses puissantes mâchoires au service de son maître. La Harpie, avec ses ailes et son arc, est la première créature accompagnant un joueur à attaquer à distance. Enfin, les Eimus font figure de « redoutables chasseurs », intelligents et cruels, et susceptibles de devenir de puissants alliés...

Rappelons que Rappelz est disponible gratuitement (en free to play) et en français sur le portail gPotato.eu et la mise à jour Navis Lamia est attendue courant mai prochain.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Rappelz ?

287 aiment, 80 pas.
Note moyenne : (416 évaluations | 58 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Rappelz
(314 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

521 joliens y jouent, 1657 y ont joué.