GdM L'infortune de Donutos

Cube de force ancien disponible dans la boutique.

« -Reste calme Donutos, nous sommes assaillis de tous côtés …
Ça ne fait rien Nuria, grâce à ces Cubes de Forces Anciens que je me suis procuré au marché noir, on m’a assuré que je serai invincible ! »


Et avant que Nuria put l’arrêter, elle vit son intrépide compagnon gober les cubes et charger dans le cœur de la bataille en hurlant.
Elle prit alors ses propres Cubes qu’elle avait achetés à la Guilde des Marchands et prit part à la bataille acharnée, alors qu’elle discernait les gémissements de douleurs de Donutos.
Au bout de quelques minutes de combat frénétique, elle extirpa son frère d’arme du champ de bataille et le mit à l’abri.
Elle ne se priva pas de le sermonner sur les raisons de son piteux état : « Combien de fois t’ai-je répété de ne faire confiance qu’à la Guilde des Marchands et à leurs représentants légitimes ! Comprends-tu à présent ? »
Donutos retenu sa leçon, il perdit un bras à la suite de sa mésaventure et fut privé de chocolat par sa compagne Nuria.


Depuis cet incident, ils ne firent confiance qu’à la Guilde des Marchands pour se fournir en Cubes de Force des Anciens 5+5.
Profitez de l’expérience malheureuse de Donutos et retenez bien la leçon !
En mémoire du bras de Donutos, la Guilde des Marchands vous propose à l’achat des Cubes de Forces Anciens du 6/05 au 9/05 !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Rappelz ?

287 aiment, 80 pas.
Note moyenne : (416 évaluations | 58 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Rappelz
(314 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

521 joliens y jouent, 1657 y ont joué.