300 Starter Packs Rappelz à gagner

À l’heure où Rappelz accueille l’extension Obsession, nous nous associons au portail gPotato pour distribuer 300 Starter Packs permettant de bien (re)démarrer dans le jeu.

À l’heure où l’extension Obsession vient encore enrichir le contenu du MMORPG Rappelz, nous nous associons au portail européen gPotato pour distribuer quelque 300 « Starter Pack » contenant moult objets in-game permettant de bien (re)démarrer dans le jeu (des objets augmentant l’expérience gagnée ou permettant de restaurer son énergie plus rapidement, en plus d’une monture, le Lydian Ténébreux).

300 Starter Packs Rappelz à gagner

Pour recevoir dès maintenant l’un des 300 Star Packs mis en jeu, rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse. Les plus rapides seront les premiers servis.
Pour obtenir les objets du pack, il suffira d’inscrire le code reçu par courrier électronique dans la rubrique « Coupons » de votre compte sur le portail gPotato.

Pour mémoire, Rappelz est distribué en Free to Play et est disponible en version francophone. L’intégralité du jeu, incluant la mise à jour Obsession, est disponible depuis le site officiel.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/189

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Rappelz ?

287 aiment, 80 pas.
Note moyenne : (416 évaluations | 58 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Rappelz
(314 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

521 joliens y jouent, 1657 y ont joué.