Rappelz annonce « Ancien Héritage », le dernier chapitre de son Epic VII

Dès le 8 mai prochain, le dernier volet de l'Epic VII de Rappelz, Ancien Héritage, sera déployé sur les serveurs de test du MMORPG free-to-play. La mise à jour promet du contenu de haut niveau.

Rappelz - Epic 7, part 4

Contre vents et marées, Rappelz continue d'enchaîner les mises à jour et complète son Epic VII avec « Ancien Héritage », la quatrième et dernières partie composant le septième chapitre du MMORPG free-to-play de gPotato.
Entre autres mises à jour, Ancien Héritage entend manifestement proposer de nouveaux défis aux joueurs de haut niveau. L'Epic VII avait introduit les « classes maîtres » (en finissant une instance, les joueurs pouvaient débloquer un nouveau niveau de maîtrise de leur classe) et la mise à jour leur ouvre la voie d'un nouveau donjon instancié : Cubric (c'est son nom), « se situe dans les cascades gelées du lac Kainen » et « téléportera le joueur dans un monde ancestral fraîchement découvert ». Les audacieux qui s'y aventureront devront y vaincre deux bosses intermédiaires avant de rencontrer Butkadah, « terrible dieu créé et vénéré par les Cubes » (bigre !). On nous promet un niveau de difficulté encore jamais égalé, mais des récompenses (de classe maître) à l'avenant.
Et dans la plus pure tradition de Rappelz, la mise à jour ajoute également un nouveau familier à dresser, le Lydian.

Si l'on ignore quand ce quatrième chapitre de l'Epic VII sera déployé sur les serveurs live, une poignée d'heureux élus pourra le tester dès le 8 mai prochain sur le serveur de tests européen (l'ETS), après s'être inscrit sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Rappelz ?

287 aiment, 80 pas.
Note moyenne : (416 évaluations | 58 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Rappelz
(314 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

521 joliens y jouent, 1657 y ont joué.