Ancien Héritage sera déployée le 22 mai

Alors que les heureux élus pourront découvrir « Ancien Héritage » dès demain sur les serveurs de tests européens de Rappelz, la mise à jour sera déployée sur les serveurs live du MMORPG le 22 mai prochain.

Ancien Héritage sera déployée le 22 mai

Nous l'abordions récemment, l'Epic VII du MMORPG free-to-play Rappelz continue de s'enrichir progressivement, et doit accueillir prochainement son quatrième volet, Ancien Héritage. Pour les plus impatients qui ont été tirés au sort (et ne craignent pas de se gâcher le plaisir de la découverte), la mise à jour sera jouable dès demain, mardi 8 mai, sur le serveur de test européen (l'ETS) et l'on apprend aujourd'hui dans la foulée, que cet Epic VII Part 4 sera déployé très officiellement sur les serveurs live le 22 mai suivant.

Pour mémoire, la mise à jour promet son lot de contenu parmi lequel une nouvelle instance de haut niveau, le donjon Cubric (notamment pour les personnages de classe Maître - un niveau spécial à débloquer pour accéder à des compétences particulièrement puissante). En attendant de s'y aventurer (le 22 mai prochain, donc), l'exploitant gPotato dévoile quelques images inédites du fameux donjon.

Cubric
Cubric
Cubric
Cubric

Pour mémoire, Rappelz est exploité en free-to-play et version localisée, accessible depuis le site officiel européen.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Epic VII - Breath of Darkness ?

6 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
5,1 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.