Rappelz donne le coup d'envoi de sa « Masquerade »

Régulièrement mis à jour depuis plus de six ans, Rappelz accueille le premier volet de son neuvième chapitre, Masquerade, avec son lot de contenus inédits -- dont de nouveaux bosses à affronter.

Rappelz donne le coup d'envoi de sa « Masquerade »

Voici plus de six ans, Rappelz débarquait en Europe parmi les premiers MMO free-to-play proposés aux joueurs occidentaux en version intégralement localisée. Le MMO a compté quelques adeptes (et en revendique toujours quelques-uns) et continue donc de se mettre à jour régulièrement, au gré de nouveaux « Epics » comme étant d'extensions gratuites alternant ajout de contenus ou de fonctionnalités.
Dernier Epic en date, « Masquerade », vient d'être déployé sur les serveurs live de Rappelz et promet de nouveaux contenus de haut niveau à surmonter.

Au coeur de la Forêt Obscure, les personnages de niveau 160 et au-delà pourront s'aventurer dans le Cirque de l'Arachnide et y affronter de nouveaux bosses : Lillis, Mephisto et l'Âme de Lunacy. Le donjon promet quatre niveaux de difficultés et des récompenses à l'avenant, parmi lesquelles de nouvelles cartes de créatures (l'une des originalités de Rappelz, permettant de capturer et dresser des monstres pour en faire des familiers).
En plus des traditionnels rééquilibrages et ajustement, la mise à jour rehausse par ailleurs le niveau maximum du MMO (on pourra progresser jusqu'au niveau 180), ajoute de nouvelles quêtes journalières permettant d'acheter des costumes inédits pour son personnage.

Pour les curieux, Rappelz reste distribué en free-to-play et peut être téléchargé sur le site officiel -- avec ses dernières mises à jour.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Rappelz ?

287 aiment, 80 pas.
Note moyenne : (416 évaluations | 58 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Rappelz
(314 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

521 joliens y jouent, 1657 y ont joué.