Les principales cités de Rappelz

Alors que la version française de Rappelz devrait être lancée dans le courant du mois, Gala Networks Europe lève le voile sur les principales cités du jeu, qu'elles soient marchandes ou haut lieu d'une faction.

On le sait, la version française de Rappelz devrait se dévoiler avant la fin du mois dans le cadre d'un bêta-test qui s'ouvrira progressivement. En attendant, Gala Networks Europe continuer d'explorer le contenu de son prochain MMORPG gratuit et en français. Les principales cités sont aujourd'hui à l'honneur.

Le monde de Rappelz était jais fourmillant de vie, regorgeant de vie, de villes et de petits villages entourés de champs verdoyants. Les routes reliant les grandes cités étaient embouteillées par les commerçants transportant des denrées pour les grands marchés et par les voyageurs de toute faction.

Puis vint la Sorcière, et la guerre changea cet état de fait. En quelques semaines à peine, les routes se vidèrent de tout voyageur et les habitants commencèrent à se terrer dans leurs maisons où ils se croyaient en sécurité. Rapidement, la plupart des petits villages furent brûlés par l'armée de la Sorcière, et les rares survivants durent se réfugier dans les grandes villes. Plusieurs cités jadis opulentes furent détruites à l'occasion de grandes batailles, et ce chaos ne s'arrêta pas avant la fin de la guerre...

Aujourd'hui, seules quatre grandes cités perdurent, essayant tant bien que mal de garder leur rayonnement d'antan. Mais dans l'esprit de tous, le combat et le danger ont bien vite remplacé l'insouciance des jours heureux du passé...

Katan, la Cité noire
Katan est la cité mère des Asura, Maîtres de la Magie Noire. Située au centre d'une zone ravagée par la guerre et les expériences impies menées au fil des siècles, elle regorge de pentacles d'invocation, de bûchers et de puits sacrificiels.
La cité est dirigée par une organisation religieuse appelée Le Presbytère, dont les membres régulent le culte des Dieux Noirs avec l'aide de la sombre Guilde des Assassins. Ces deux ordres sont les principaux employeurs des jeunes combattants qui s'aventurent dans Katan.

Horizon, Cité marchande
Ville principale du Peuple Gaia, Horizon a beaucoup gagné de son apparente neutralité religieuse et est devenue l'une des principales places commerciales du monde. Marchands et banquiers en tous genres se pressent dans les rues et ruelles de cette petite ville située au centre de vallées et de champs verdoyants.

Laksy, Cité volante
Lorsque l'armée de la Sorcière a menacé d'assiéger Laksy, la capitale du peuple Deva, les magiciens utilisèrent leurs pouvoirs pour arracher les bâtiments du sol et les faire léviter au milieu des nuages, hors de portée du danger.
La haute cité de Laksy domine depuis le monde de Rappelz de toute sa hauteur, dirigée par le Grand Prêtre Largal qui s'est donné pour mission d'effacer les derniers vestiges de la Guerre de la surface du monde.

Rondo, Nouvelle Capitale
Profitant de la déchéance des trois cités majeures après la guerre, Rondo a émergé comme capitale du monde de Rappelz, carrefour économique, militaire et culturel attirant les aventuriers les plus talentueux.
Gérant l'évolution de sa cité avec ingéniosité, la maire Ailrena doit en permanence composer avec les différentes factions évoluant au sein de la ville, comme le Syndicat des Marchands, les Soldats ou la Guilde des Chasseurs d'Ombre.

Plusieurs images des cités de Rappelz sont disponibles dans notre galerie.

Source : http://www.jeuxonline.info/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Rappelz ?

287 aiment, 80 pas.
Note moyenne : (416 évaluations | 58 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Rappelz
(314 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

521 joliens y jouent, 1657 y ont joué.