Le Cube

Le cubeLe cube est un compagnon introduit en jeu avec l'Epic VII part 3, The Trial.

C'est une créature de type Meccha, de rareté légendaire, spécialisée dans la défense physique, et possédant un sort de soin. Il possède également de puissantes attaques magiques. Sa vitalité, et donc sa forte défense (associée à son unité), ainsi que sa capacité à se soigner en font potentiellement un bon familier pour le "tanking".

Le cube est à ce jour le familier de Rappelz dont l'unité offre la plus grande défense physique, puisqu'au niveau 15, elle atteint 360.

Une des spécificités de la créature est qu'elle ne crée pas de potion de Cube ; à la place, elle dispose d'une compétence qui lui permet de générer des cubes ou des morceaux de cubes.

Ses évolutions 

Le cube évolution 1  :  

Le cube evolution 1

Le cube évolution 2 :  

Le cube evolution 2

Le cube évolution 3  :

Cube evo 3

 Ses statistiques 

Level 1 :

 Force   Vitalité   Agilité   Intelligence   Sagesse   Dextérité    Chance 
 13   25 7 19 12 9 10



Level 60, evo 2 : 

 Force    Vitalité   Agilité   Intelligence   Sagesse   Dextérité   Chance 
56 110 30 86 54 39 20



Level 115, evo 3 : 

 Force   Vitalité   Agilité   Intelligence   Sagesse   Dextérité    Chance 
88 184 52 144 85 65 10



Ses compétences

Nous présenterons ici la liste des compétences caractéristiques du cube. Pour les compétences communes à toutes les créatures, voir l'article dédié

Restauration cellulaire
   

Restauration cellulaire.
Cette compétence s'apprend lorsque la créature atteint le niveau 10.
Sort de soin. Lance un soin instantané sur la cible. 
Recharge : 8s. Consomme 504 mp au niveau 10.
 

Rayon gamma
   

Rayon Gamma.
Cette compétence s'apprend lorsque la créature atteint le niveau 20.
Attaque magique projetant un rayon de mana à distance.
Recharge : 8s. Consomme 90 mp au niveau 10.

Unité du cube
   

Unité : cube.
Cette compétence s'apprend lorsque la créature atteint le niveau 45, et augmente au niveau 95 et 145.
Augmente la défense de la créature et de son maître, de 260 au niveau 10 et de 360 au niveau 15.
Consomme 15mp toutes les 10s.

Restauration cellulaire
   

Analyse des faiblesses.
Cette compétence s'apprend lorsque la créature atteint le niveau 90.

Sort d'attaque magique qui augmente les effets des dégâts magique, physique et compétence sur la cible pendant 5s. 
Recharge : 30s . Consomme 184 mp au niveau 10. 
Augmentation des dégâts : 40% au niveau 10, 50% au niveau 15.

 

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