Le portail gPotato.eu fait peau neuve

Gala Networks Europe l'avait annoncé, c'est maintenant chose faite. La nouvelle version du portail européen gPotato vient d'être lancée, prête à accueillir les MMOG gratuits et localisés du groupe.

Par voie de communiqué, Gala Networks Europe (GNE) annonce aujourd'hui le lancement de la nouvelle version de son portail de MMO « Free-to-Play » (disponibles gratuitement). Aux couleurs du portail gPotato international, cette version européenne permet de créer un compte unique ouvrant l'accès à l'ensemble du catalogue GNE et a vocation à héberger les sites et forums communautaires des jeux gPotato (Flyff: Fly For Fun et Rappelz dans un premier temps).

A ce jour, le bêta-test ouvert de la version francophone de Rappelz est toujours annoncée pour mercredi prochain (30 janvier).
Avis aux curieux !

Ouverture du portail gPotato et du nouveau site de Flyff

Gala Networks Europe et l’équipe gPotato sont heureux d’annoncer aujourd’hui l’ouverture du tout nouveau portail gPotato Europe à l’adresse http://www.gpotato.eu . Le portail gPotato est destiné à héberger les sites des différents jeux gratuits gPotato, dont actuellement Flyff et Rappelz.

A l’occasion du lancement du nouveau portail gPotato, le site de Rappelz, prochain MMORPG gratuit édité par Gala Networks Europe, sera également ouvert demain, et ses forums seront disponibles aux joueurs en attendant le lancement du bêta-test mercredi 30 janvier prochain. Le site de Flyff a également été entièrement refait, de même que ses forums.

En s’inscrivant sur le portail gPotato, les joueurs francophones et germanophones créent un compte unique qui leur permettra de jouer à l’intégralité des jeux édités par Gala Networks Europe, présents et futurs. Les jeux du portail sont téléchargeables et jouables gratuitement après création d’un compte gPotato. De nouveaux titres viendront rejoindre Flyff et Rappelz dans le courant de l’année, afin de proposer à chaque joueur le type de jeu qui lui convient.
Source : http://www.jeuxonline.info

Réactions (171)


Que pensez-vous de Rappelz ?

287 aiment, 80 pas.
Note moyenne : (416 évaluations | 58 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Rappelz
(314 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

521 joliens y jouent, 1657 y ont joué.