Un septième serveur pour Rappelz

Lancé depuis environ un an, Rappelz accueille manifestement toujours plus de joueurs puisque gPotato nous annonce l'ouverture d'un septième serveur et une semaine de festivités.

Lancé il y a environ un an et régulièrement enrichi (par l'Acte V, notamment), la version francophone de Rappelz a manifestement su séduire les joueurs européens puisque le portail gPotato annonce l'ouverture d'un septième serveur de jeu, baptisé Cerberus, pour accueillir cette affluence nouvelle.
On ignore la capacité exacte de ces serveurs, mais à l'heure où les blockbusters du MMORPG (à abonnement) sont plutôt enclins à fusionner des serveurs faute d'une population suffisante, la nouvelle est sans doute notable.

Quoiqu'il en soit, pour marquer ce lancement (et attirer les joueurs vers Cerberus), les gains d'expérience sur ce nouveau serveur bénéficieront d'un bonus de 35% pendant une semaine. Même tarif sur le serveur Kentauros, qui compte son premier personnage au niveau 150. Sur les autres serveurs, les joueurs pourront compter sur un bonus de « loot » et ainsi espérer obtenir plus d'objets rares.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Rappelz ?

287 aiment, 80 pas.
Note moyenne : (416 évaluations | 58 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Rappelz
(314 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

521 joliens y jouent, 1657 y ont joué.