Déploiement de Ressurection à la fin du mois

L'extension Ressurection de Rappelz arrive sur les serveurs européens de gPotato à la fin du mois. Cette mise à jour contient de nouvelles zones de combat PvP ainsi que de nouvelles créatures.

Pour accompagner le lancement de cette mise à jour, et le deux ans de Rappelz en France, les gains d'expérience, les drops et les laks seront doublés.

Un boss de Rappelz Ressurection
Rappelz Ressurection
Rappelz Ressurection
DarkSoul
Rappelz Ressurection
Le Génie Mystique
La Licorne Blanche
La sorcière de Rappelz Ressurection

La chasse à la sorcière va bientôt commencer ! Préparez vos armes et vos plus puissantes créatures pour protéger les terres de Rappelz !

Une menace imminente sème la peur dans les terres de Rappelz. Le destin du monde entier est entre les mains des joueurs les plus courageux, ceux qui seront prêts à défier la réincarnation de la sorcière. 

DUBLIN, Irlande – Le 8 Février 2010. gPotato Europe est fier d’annoncer que Rappelz – MMORPG gratuit au style fantasy comptant aujourd’hui plus de 3 millions de joueurs à travers le monde –s’apprête à accueillir des nouvelles zones de combat joueurs contre joueurs (JcJ) ainsi que trois nouvelles créatures. Resurrection, nom de cette nouvelle extension, sera disponible dès la fin du mois de février 2010 en Europe.

Le temps est venu de présenter ces nouvelles créatures, ainsi que la nouvelle zone joueurs contre joueurs qui accueillera jusqu'à 64 opposants en simultané !

La Licorne Blanche, créature légendaire et magique, a la capacité de soigner toutes les blessures y compris les plus mortelles. Elle peut également aveugler ses adversaires grâce à son rayon éblouissant. Ses pouvoirs et sa loyauté envers son maître en font le partenaire idéal de tout aventurier. Elle sera toujours prête à accroître les capacités de son maître et sacrifier sa propre constitution pour le ressusciter avec un certain nombre de points de vie et de magie si les choses tournent mal. Les joueurs de haut niveau pourront l’utiliser comme monture lorsqu’ils auront réussi à conquérir son cœur. La Licorne Blanche peut évoluer en Licorne d’Argent et Licorne Sacrée.

La Licorne Noire, autrefois dotée d’une robe blanche et pure, est désormais sombre et cernée de flammes jaillissant de ses sabots. Elle n’en reste pas moins une créature envoutante et redoutable. Elle peut notamment repousser les attaques destructrices de la Sorcière. Son pouvoir des ténèbres lui permet également de blesser à mort ses ennemis, qui se videront de leur sang une fois transpercés par sa corne. La Licorne Noire pourra également être montée à haut niveau. Elle évolue en Licorne de Carbone puis en Licorne Infernale.

Le Génie Mystique, puissant démon maître de la magie et de l’agilité, est originaire des sables mystérieux du désert de Ceriu. Une fois capturé et emprisonné, le Génie Mystique restera loyal envers son maître. Sa capacité à contrôler les vents lui permet d’emprisonner et immobiliser ses ennemis. Ces évolutions sont le Storopell Mystique et le Djinn Mystique.
Resurrection ouvrira les portes d’un des éléments les plus attendus par la communauté, les nouvelles zones JcJ appelées « Champs de Bataille ». Les joueurs pourront défier des concurrents de leur niveau ou de niveau supérieur. Ces zones, où seules vos compétences feront la différence, seront par ailleurs accessibles en permanence. Pas besoin de craindre la mort puisque vous ressusciterez à chaque fois !

Avant le lancement de Resurrection, et pour fêter les 2 ans de Rappelz en France, la communauté sera à la fête du 10 au 16 Février. Double XP, double drop et double laks pour tous ! Venez nombreux !


  • En chargement...

Que pensez-vous de Rappelz ?

287 aiment, 80 pas.
Note moyenne : (416 évaluations | 58 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Rappelz
(314 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

521 joliens y jouent, 1657 y ont joué.