300 Starter Packs Rappelz à gagner

À l’heure où Rappelz accueille l’extension Obsession, nous nous associons au portail gPotato pour distribuer 300 Starter Packs permettant de bien (re)démarrer dans le jeu.

À l’heure où l’extension Obsession vient encore enrichir le contenu du MMORPG Rappelz, nous nous associons au portail européen gPotato pour distribuer quelque 300 « Starter Pack » contenant moult objets in-game permettant de bien (re)démarrer dans le jeu (des objets augmentant l’expérience gagnée ou permettant de restaurer son énergie plus rapidement, en plus d’une monture, le Lydian Ténébreux).

Jeux-Concours Rappelz

Pour recevoir dès maintenant l’un des 300 Star Packs mis en jeu, rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse. Les plus rapides seront les premiers servis.
Pour obtenir les objets du pack, il suffira d’inscrire le code reçu par courrier électronique dans la rubrique « Coupons » de votre compte sur le portail gPotato.

Pour mémoire, Rappelz est distribué en Free to Play et est disponible en version francophone. L’intégralité du jeu, incluant la mise à jour Obsession, est disponible depuis le site officiel.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/189

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Rappelz ?

287 aiment, 81 pas.
Note moyenne : (417 évaluations | 58 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Rappelz
(314 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

523 joliens y jouent, 1662 y ont joué.