L'overbreed

L'overbreed du familier

Les familiers ont 3 formes, appelées évolutions. Lors d'un changement d"évolution, le familier change de forme, gagne des points de statistiques, et des nouvelles compétences.

 Le passage de l'évolution 1 à 2 peut se faire dès le niveau 50 ; mais il est possible d'attendre le level 60 pour gagner des points de compétence (CP) supplémentaires. On parle alors d'Overbreed ou Overbreeding (OB).

L'overbreed du familier est très fortement recommandé, un familier non-OB perdra énormément de puissance et sa valeur diminuera beaucoup. L'overbreed de familier rapporte au total 25 CP supplémentaires.

Un niveau OB de familier vous fera gagner 2 CP au lieu d'un.

Deux OB sont disponible, le premier consiste à faire évoluer son familier au niveau 60 à la place de 50. Il gagnera alors 10 CP supplémentaires.

Le second consiste à faire évoluer son familier au niveau 115 au lieu de 100.

Il gagnera alors 15 CP supplémentaires.

On reconnaît un familier OB à son + x devant son niveau ( le x représente le nombre de niveau OB, 25 au maximum ). On parle ainsi de familier "level 60+10" et de familier "level 115+25" pour indiquer que les deux OB ont été faits.

Fenêtre d'une fée OB 60+10
Exemple de familier ayant fait son 1er OB 

L'overbreed du joueur

L'overbreed consiste à monter son niveau de classe (CLvl) au maximum avant de changer de classe, pour gagner quelques points de statistiques.

Pour overbreeder, il ne faut pas aller voir le promoteur de classe pour changer de classe directement au niveau 50 / CLvl 40 mais maxxer vôtre CLvl ( le maximum est 50 ).

Cette manoeuvre est destiné aux perfectionnistes, en effet l'overbreed rapportant 28 ( 29 pour les classes pets) points de statistiques distribués selon la classe pour un coût de 1 081 100 CP, somme considérable au niveau 50.

La différence entre un joueur OB et un non-OB se voit très légèrement à haut niveau, vous commencerez par contre votre deuxième classe avec un retard sur les sorts.

L'OB est donc plus conseillé aux joueurs qui ont du temps à investir dans le jeu.

Bonne chance pour tout ceux qui souhaiterons le faire, ce n'est pas facile mais ces 29 points pourront peut-être faire la différence un jour !

Liste des caractéristiques supplémentaires des personnages OB :

Les magiciens ( clercs, mystiques, mages ) obtiennent :

  • 4 points de force.
  • 4 points de vie.
  • 4 points d'agilité.
  • 5 points d'intelligence.
  • 5 points de sagesse.
  • 4 points de dextérité.
  • 2 points de chance.

Les guerriers ( rôdeurs, chevalier, mercenaire ) obtiennent :

  • 5 points de force.
  • 5 points de vie.
  • 4 points d'agilité.
  • 4 points d'intelligence.
  • 4 points de sagesse.
  • 4 points de dextérité.
  • 2 points de chance.

Les charmeurs obtiennent :

  • 4 points de force.
  • 5 points de vie.
  • 4 points d'agilité.
  • 5 points d'intelligence.
  • 5 points de sagesse.
  • 4 points de dextérité.
  • 2 points de chance.

Les invocateurs obtiennent :

  • 4 points de force.
  • 5 points de vie.
  • 4 points d'agilité.
  • 5 points d'intelligence.
  • 5 points de sagesse.
  • 4 points de dextérité.
  • 2 points de chance.

Les dresseurs obtiennent :

  • 5 points de force.
  • 5 points de vie.
  • 4 points d'agilité.
  • 4 points d'intelligence.
  • 4 points de sagesse.
  • 5 points de dextérité.
  • 2 points de chance.

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