Les cartes de Boss
Lorsque vous tuez un mob de type Boss dans Rappelz, que ce soit un boss de donjon ou en extérieur (boss dit "de Champ"), il peut vous donner une carte spéciale, appelée carte de Boss. Cette carte peut être équipée à la ceinture (voir le paragraphe sur les ceintures) et vous offrir des bonus de statistiques et certains effets qui peuvent se déclencher, pour une courte durée, lorsque vous êtes attaqué, ou que vous attaquez un monstre.
Voici la liste des cartes de boss disponibles à l'épic 7.3, et leur effet, classées par ordre de niveau du Boss concerné :
Carte de ViridyosNiveau requis pour porter la carte : 1 S'obtient sur Viridyos, le kenta déchu, qui règne sur l'île des apprentis. Effet : Force +10 Confère une chance d'appliquer du poison pendant 15 secondes sur la cible que vous attaquez. |
Carte de RaymondNiveau requis pour porter la carte : 1 S'obtient sur Raymond le Svelte, qui règne sur le navire hanté Navis Lamia. Effet : Sagesse +10 Confère une chance d'appliquer l'effet "silence" (attaque impossible) pendant 7 secondes sur la cible que vous attaquez. |
Carte d'AlizéaNiveau requis pour porter la carte : 1 S'obtient sur l'ensorceleuse Alizéa, qui règne sur le Repaire des Ours. Effet : Chance +10 Confère une chance d'obtenir l'effet "Trèfle de Bonne Fortune" (augmentation du taux de drop en cas de mort du monstre) pendant 15 secondes quand vous attaquez. |
Carte d'OforiaNiveau requis pour porter la carte : 1 S'obtient sur Oforia, gardien du Temple du Clair de Lune. Effet : Vitalité +10 Confère une chance d'appliquer l'effet "Souffle Sulfureux" (dommage dans le temps) sur la cible pendant 10 secondes quand vous attaquez. |
Carte d'AbhuvaNiveau requis pour porter la carte : 1 S'obtient sur Abhuva, maître du donjon du Temple du Clair de Lune. Effet : Agilité et Dextérité +7 Confère une chance de terroriser vos ennemis pendant 5 secondes lorsque vous êtes attaqué. |
Carte de Cri PrimalNiveau requis pour porter la carte : 1 S'obtient sur Cri Primal, gardien du donjon des Mines Oubliées. Effet : Intelligence +10 Confère une chance d'assommer les ennemis qui vous attaquent pendant 3 secondes. |
Carte de TaranidaNiveau requis pour porter la carte : 50 S'obtient sur Taranida, maître du donjon des Mines Oubliées. Effet : Force et Agilité +14 Confère une chance d'appliquer l'effet "Immobiliser" pendant 5 secondes lorsque vous attaquez. |
Carte de CrustalinoNiveau requis pour porter la carte : 50 S'obtient sur Crustalino, gardien du donjon de la Vallée de Cristal Effet : Force Critique et Agilité +20. |
Carte de LikirusNiveau requis pour porter la carte : 50 S'obtient sur Likirus, maître du donjon de la Vallée de Cristal Effet : Intelligence +20 Augmente les compétences suivantes d'1 niveau : Soins, Eclair Foudroyant, Force du Feu Sacré. |
Carte de SoulseekerNiveau requis pour porter la carte : 50 S'obtient sur Soulseeker, gardien du donjon du Plateau de Palmir Effet : Dextérité +20 Confère une chance d'obtenir l'effet "Hâte soudaine" (vitesse +60%) pendant 10 secondes lorsque vous attaquez. |
Carte de TakinNiveau requis pour porter la carte : 50 S'obtient sur Takin, maître du donjon du Plateau de Palmir. Effet : Force +20 Confère une chance d'obtenir l'effet "Eruption sauvage" (vitesse d'attaque +44, défense -120) pendant 7 secondes lorsque vous attaquez. |
Carte d'Al-IhbkaNiveau requis pour porter la carte : 50 S'obtient sur Al-Ihbka le génie Tempête, qui garde la Tour de Marduka. Effet : Intelligence et Dextérité +14 Confère une chance d'obtenir l'effet "Magie Soudaine" (temps d'incantation annulé) pendant 5 secondes lorsque vous attaquez. |
Carte de BâtisseNiveau requis pour porter la carte : 50 S'obtient sur Bâtisse le Transporteur, qui patrouille dans le Royaume de Marduka. Effet : Vitalité +20 Augmente les compétences suivantes : Esquive Ultime +2 niveaux, Essence des Elements +2 niveaux, Premiers Soins +2 niveaux. |
Carte d'AmarylisNiveau requis pour porter la carte : 100 S'obtient sur Amarylis le Craken, qui hante la Rivière de Marduka. Effet : Force et Dexterité +21 Augmente les compétences suivantes : Eclat Divin +1 niveau, Concentration +1 niveau, Maîtrise de Longue Portée Accélérée +2 niveaux, Maîtrise des Doubles Haches +2 niveaux, Maîtrise de la Hache à deux mains +2 niveaux. |
Carte de NowpieleonNiveau requis pour porter la carte : 100 S'obtient sur Nowpieleon la Chantevent, qui patrouille dans le Royaume de Marduka. Effet : Dextérité +30 Confère une chance d'obtenir l'effet "Sang-froid" (précision +130 critique +9% vitesse -25) pendant 15 secondes lorsque vous attaquez. |
Carte de RaaNiveau requis pour porter la carte : 100 S'obtient sur Raa, le maître des Lieux du Donjon El-Kassia Effet : Force +30 Confère une chance d'obtenir l'effet "Soif de Sang" (récupération de points de vie) pendant 15 secondes lorsque vous attaquez. |
Carte d'AnatatosNiveau requis pour porter la carte : 100 S'obtient sur le Anatatos le Tréant Pestiféré, qui patrouille près de la Ville en Ruine. Effet : Intelligence et Sagesse +21 Confère une chance d'appliquer l'effet Pétrification sur un attaquant pendant 5 secondes. |
Carte de TialraNiveau requis pour porter la carte : 100 S'obtient sur Tialra, la Tafari, qui se trouve dans la Vallée de Cristal. Effet : Sagesse +30 Confère une chance d'obtenir une Restauration de hp pendant 15 secondes lorsque vous attaquez. |
Carte de IilrioseNiveau requis pour porter la carte : 100 S'obtient sur Iilriose, l'Eimus, qui patrouille dans la Vallée de Cristal. Effet : Force et Vitalité +21 Confère une chance d'obtenir l'effet "Bouclier Réflecteur" (renvoie 30% des dégâts) pendant 15 secondes lorsque vous êtes attaqué. |
Carte de FurionNiveau requis pour porter la carte : 100 S'obtient sur Furion, le maître du donjon Antre des Dragons. Effet : Vitalité et Sagesse + 21 Augmente les compétences : Invocation de l'âme et Double Invocation d'1 niveau. |
Carte de ToktokkieNiveau requis pour porter la carte : 100 S'obtient sur Toktokkie, le maître du donjon Antre de la Griffe Noire. Effet : Agilité et Intelligence +21 Confère une chance d'appliquer l'effet "Insémination de Colonie d'Insecte" (Défense et Défense magique -30%) sur la cible pendant 10 secondes lorsque vous attaquez. |
Carte de GrewpainNiveau requis pour porter la carte : 100 S'obtient sur Grewpain, le gardien du Nid des Dragons de l'île perdue. Effet : Intelligence +30 Confère une chance d'obtenir l'effet "Spiracle d'invincibilité" (insensibilité aux attaques physiques) pendant 10 secondes lorsque vous êtes attaqué |
Carte de TamahakanNiveau requis pour porter la carte : 100 S'obtient sur Tamahakan, maître du donjon de Brise Dune. Effet : Vitalité +30 Confère une chance d'obtenir l'effet Grandeur (Attaque et Attaque Magique + 20%, Rapidité et Rapidité Magique +30% Max HP +20%) pendant 3 secondes lorsque vous attaquez. |
Carte de DrakaNiveau requis pour porter la carte : 100 S'obtient sur Draka, gardien de l'île perdue. Effet : Agilité +30 et Max HP +15% |
Carte de la Reine EvaNiveau requis pour porter la carte : 100 S'obtient sur la Reine Eva, gardienne de l'île perdue. Effet : Agilité et Dextérité +21 Confère une chance d'obtenir l'effet "Misère de Foi" (vol de MP sur la cible) pendant 15 secondes lorsque vous attaquez. |
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensez-vous de Rappelz ?
524 joliens y jouent, 1665 y ont joué.
-
29 octobre 2021
-
19 janvier 2016
-
4 septembre 2014
-
13 février 2014
-
7 novembre 2012